15-04-2021 : Atelier wholeness

🎯 Atelier destiné à la tribu Open Opale pour nourrir son authenticité, expérimenter des pratiques de wholeness, capter ses rêves et participer à la construction de la raison d’être évolutive du collectif.

6 participant.e.s à cette première édition organisée par Adrien, Claire et Maud.

Les briques déposées

pour la raison d'être

La raison d’être évolutive d’Open Opale émerge des rêves individuels. Certaines personnes ayant participé à l’atelier ont choisi de partager quelque chose de leur expérience pour nourrir le collectif.

Élodie : une reliance profonde, une charge d’énergie. Si je le regarde d’un peu plus loin : des idées inspirantes. Si je le tourne : la plume d’un sylo qui m’invite à écrite un nouveau chapitre.

Manu : la spirale qui relie nos puissances vitales

Bénédicte : Un atelier pour se faire du bien, poser le mental et laisser s’exprimer ce qui est dans la couche du dessous. Un peu comme une bonne façon d’éplucher l’oignon qui est en nous pour aller se rebrancher sur l’essentiel quand le mental cherche à nous maintenir dans notre zone de confort quitte à effacer nos rêves…

D’autres témoigagnes

ce qui a été partagé

Fabienne : Merci pour cet espace onirique ✨✨✨, hier soir fait d’authenticité et de légèreté. Mon plus petit pas , partager ce qui m’anime 🌍🌿🌱

devenez un.e dooher